DriftEssence
Une expérience client exceptionnelle et un service client de qualité
Politique de remboursement
Politique de remboursement
Vous pouvez échanger et retourner vos produits sous 15 jours après réception de votre colis.
Pour accepter les retours, les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, c’est-a-dire avec l’emballage, leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un état de revente parfait. Ils ne doivent pas avoir été installés ou abîmés. Nous vous conseillons de prendre des photos ou une vidéo de votre produit avant de le renvoyer pour constater l'absence de traces d'utilisation.
Chaque retour ou échange sera inspecté par notre équipe.
Procédure pour les retours
Vous devez suivre cette procédure pour faire votre retour:
Retournez votre commande en Colissimo à l’adresse qui vous sera communiqué par mail.
Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi faute de quoi nous ne pouvons pas garantir la bonne réception de votre colis retour.
Une fois reçu, nous examinons l'accessoire et traitons votre demande. Veuillez compter jusqu'à 10 jours pour le traitement de votre retour après réception.
Si l’accessoire a un défaut constaté, nous procédons à un avoir ou à un remboursement dans les plus courts délais.
Le remboursement est fait après traitement par re-crédit sur la carte bancaire que vous avez utilisée pour passer votre commande ou par un avoir valide pendant 6 mois si vous choisissez cette option.
S'il s'agit d'un échange, le nouvel article vous est renvoyé dans les plus brefs délais.